Simply Clever - We love cycling - Coup d’oeil sur l’Hospitality Program de ŠKODA : votre rêve devenu réalité

Coup d’oeil sur l’Hospitality Program de ŠKODA : votre rêve devenu réalité

19/07/2022

Côtoyer les grands du cyclisme, être aux premières loges de l'un des plus grands spectacles sportifs du monde et le savourer avec une flûte de bulles à la main... eh oui, c'est possible !


Mais en quoi consiste l'Hospitality Program de ŠKODA, exactement ? Tout d'abord, préparez-vous à un véritable traitement VIP ! Après votre voyage, vous serez accueillis par notre incroyable hôte Simon qui, au cours d'un repas fin, vous abreuvera d'anecdotes amusantes sur la course. Après quoi il sera temps de rencontrer vos héros !

Vous êtes-vous déjà imaginé en train de discuter avec un cycliste professionnel et de l'impressionner en lui posant des questions de connaisseur ? Nous savons que oui. Qui ne l'a pas fait ? Eh bien aujourd'hui, vous avez l'occasion de réaliser ce rêve. Alors préparez votre liste de questions et entraînez-vous devant le miroir si vous voulez, car vous allez pouvoir poser toutes vos questions à l'ancien champion du Tour Andy Schleck lors d'une séance de questions-réponses en direct.

Plus tard, vous pourrez poursuivre la conversation avec les chauffeurs VIP, qui sont tous d'anciens cyclistes professionnels, chacun ayant une foule d’histoires à partager de leur époque de course. Être dans la voiture avec ces fins connaisseurs est une opportunité absolument unique ! Vous leur poserez toutes les questions que vous voulez et ils seront votre guide dans les coulisses du Tour.

Le lendemain, vous commencerez par une balade à vélo depuis l'hôtel à travers les paysages de France, accompagné de votre chauffeur et des autres invités. Tout sera préparé pour vous et le rythme sera parfaitement agréable et adapté au niveau du groupe.

Et enfin viendra le moment de la course !

Après cette mise en jambe relaxante, vous serez emmené au départ de l'étape et à l'Hospitality area, où vous pourrez vous imprégner de l'ambiance de la course. Ce sera l'occasion de faire le tour des bus des équipes, de vous approvisionner en nourriture et en gadgets de la course, et de vous plonger dans l'atmosphère du départ de l'étape.

Juste avant que les coureurs ne s'élancent, vous rejoindrez votre voiture ŠKODA VIP pour vous rendre au kilomètre 0 (le départ officiel de la course). Vous pourrez encourager les coureurs à leur passage avant de... devinez un peu... monter dans un hélicoptère VIP pour profiter d'une vue d'ensemble de la course ! Croyez-nous, vous ferez le plein d'émotions inoubliables.

Après l'ivresse aérienne du tour en hélico, vous reviendrez sur le plancher des vaches pour apprécier ce que la France nous offre de mieux : bien manger ! Sous la forme cette fois d'un déjeuner pique-nique. Après avoir dégusté un repas copieux arrosé d'une boisson fraîche, vous vous rendrez directement à l'arrivée pour voir les coureurs s'affronter au finish.

Profiter d'un point de vue exclusif sur la ligne d'arrivée depuis l'espace VIP tout en sirotant du champagne... Vous n’aurez sans doute de cesse de vous en vanter. Et on vous comprend.

Ensuite, il ne vous restera plus qu'à digérer toutes les expériences de la journée autour d'un fabuleux dîner servi à l'hôtel, dormir un peu et vous préparer à un dur retour à la réalité. Vos amis vont probablement commencer très vite à vous détester, car ils ne pourront pas vous empêcher de parler de votre expérience VIP du Tour de France. Mais nous comprenons, croyez-nous. Ce sera plus fort que vous.

  • Partager cet article
  • Partager

S'abonner à notre newsletter mensuelle !

Vous aimerez aussi

Des voitures pour assister les vélos : qu’est-ce qui est nécessaire au bon déroulement du Tour de France ? - Se retrouver

Si l'on regarde les chiffres de cette année, le Tour de France (du 1er au 24 juillet) et le Tour de France Femmes avec Zwift (du 24 au 31 juillet) parcourront un...

En savoir plus

01/08/2022
Cyclisme

ŠKODA est partenaire principal du Tour de France Femmes pour sa première édition - Se retrouver

ŠKODA soutient le Tour de France Femmes en tant que partenaire principal. Du 24 au 31 juillet, le peloton affrontera huit étapes sur une distance de 1 029...

En savoir plus

27/07/2022
Cyclisme

Le trophée en cristal de ŠKODA attribué au vainqueur du Tour de France Jonas Vingegaard - Se retrouver

Après avoir parcouru plus de 3.300 kilomètres, Jonas Vingegaard de l'équipe Jumbo Visma a célébré sa victoire finale du 109ème Tour de France à Paris.

En savoir plus

26/07/2022
Cyclisme

Pourquoi tout le monde aime Wout - Se retrouver

De coureur de cyclocross anonyme de Herentals à cycliste de haut niveau connu de tous, Wout van Aert affiche un parcours impressionnant.

En savoir plus

24/07/2022
Cyclisme